Le Bonheur …

Le bonheur peut s’attraper comme une brise d’été…et rester toute une vie. Il naît dans notre coeur le jour de notre naissance… mais nous l’oublions quand les mots prennent place dans notre vie… car la peur remplace la joie de vivre en harmonie. Combien d’amour perdu sur cette terre car la peur à gagner son pari. Combien de coeur déchiré de ne pas avoir aimé ? Combien de larmes versés pour avoir effacé de son esprit l’être aimé? Tout ça par peur d’être heureux ! Combien d’année perdue ?

Écoutez le bonheur qui est en vous. Laissez courir la joie d’être aimé et d’aimer. Sentez les vibrations couler dans tout votre corps. Le bonheur nettoie nos peurs. Le bonheur fait rentrer l’amour dans notre coeur.

Alors qu’attendez-vous pour être heureux? Mon coeur se brise en regardant deux êtres se retrouver après plus de 30 ans de séparation, ils ont préférés ne pas être heureux ensemble ! Pourtant leur amour était fort. 30 ans de vie perdue… des retrouvailles venues trop tard…

Laissez entrer le bonheur comme les rayons du soleil qui traversent le vitrail d’une église… oui le bonheur fait peur car quand on la touché de tout prêt on a peur de le perdre, peur de ne plus en être digne… le bonheur n’attend que vous. Il ne vous quittera pas. Si vous en prenez soin. Que du contraire, il sera votre ami, votre allié contre les peurs du passé… Soyez heureux comme le levé du soleil qui éclaire notre chemin.

Laissez-vous rentrer le bonheur ?

On lui ferme souvent la porte, de peur que ce ne soit pas vrai, de peur que ça ne dure pas ! Le bonheur dure bien plus que la peur, c’est le regard que change, qui va se focaliser sur ce qui est beau ! Faites en l’expérience, cuisiner en réalisant de belles assiettes, ne regardez que de belles émissions … et vous verrez que le bonheur est un choix et non une fatalité pour les un mais réalité pour les autres.

2 views0 comments

Recent Posts

See All