Social seilling

Le Talk Talk Show



CHRONIQUE TOUT EN 1, JE RÉSUME EN 2MIN CE QUI S'EST PARTAGÉ DURANT 1h25 D'ÉMISSION. "LE TALK TALK SHOW, L'ÉMISSION ANTI MOROSITÉ QUI S'INVITE CHEZ VOUS ! Saison 2 ! Avec vos hôtes : Michel Poulaert et Anne Van den Sande à la chronique de fin ! MICHEL POULAERT S'INVITE CHEZ : LOIC SIMON , spécialiste en Social Seilling


Ce que j’ai entendu ce soir me donne envie de vous emmener dans un voyage


C’est la nuit, les étoiles brillent, c’est le moment où tout se pose, ou tout est calme

Mais sur les réseaux, c’est le moment ou tout bouge.


Les réseaux : se monde parallèle ou tout est presque possible, ou on vend du rêve ou pas !


Les algorhytmes deviennent des dictateurs si nous nous laissons aller dans les tunnels étroits d’internet.

Mais si nous prenons le temps, d’être créatif, de garder son libre arbitre, les réseaux peuvent nous aider à se faire voir sans oublier évidemment de faire la part des choses, et de ne jamais oublié notre naturel.


Vendre, c’est être capable d’être vu comme une personne qui sait de quoi elle parle et qui vas apporter ce que le client a besoin.


Comment ?


En aidant son eco système a évolué, aider, à progresser de façon humble, humaine et professionnel dans son pourquoi et son comment !

Et ainsi devenir un référant dans son domaine tout en travaillant sa notoriété et donc on installe son expertise


Pour booster sa visibilité, se faire recommander par un tag à bon escient

Et de se trouver des postes ou on peut entrer en conversation à travers ces interactions mon clients apprend à me connaitre.


La richesse au final, c’est de communiquer donner sans retours, créer le lien avec son client avec un contenu de qualité par respect pour ceux qui nous suivent.


Sans oublier de déclencher notre sourire intérieur pour que notre communication soit accompagnée d’émotion pour encore faire vibrer notre message.


Anne Van den Sande

5 views0 comments

Recent Posts

See All