Comment ce connecter à son excellence !

CHRONIQUE TOUT EN 1, JE RÉSUME EN 2MIN CE QUI S'EST PARTAGÉ DURANT 1h25 D'ÉMISSION. "LE TALK TALK SHOW, L'ÉMISSION ANTI MOROSITÉ QUI S'INVITE CHEZ VOUS ! Saison 2 ! Avec vos hôtes : Michel Poulaert et Anne Van den Sande à la chronique de fin ! MICHEL POULAERT S'INVITE CHEZ : Laurent Tylski Coach de dirigeants



Ce que j’ai entendu ce soir me donne envie de vous emmener dans un voyage


Me voici partie faire un trek avec un aventurier passionné de montagne et qui aime pousser les limites à son extrême. La seule limite, c’est soi ! Dit-il.

C’est avec passion qu’il vit sa vie et aime partager ses expériences même celles qui n’ont pas eu de succès car c’est elles qui font grandir son expérience, son expertise


La vie, c’est comme grimper une montagne à force de la grimper on oublie que d’autres existes. Mais comment arriver à ne pas se sentir perdu quand on la quitte ?

Comment se connecter à un autre monde ?


Eh bien, Revenir sur les fondamentaux, c’est le bon sens, c’est-à-dire les évènements fondateurs de qui on est.

Quitter nos croyances limitantes. Et ainsi grimper cette nouvelle montagne sans crainte

Mais aussi se poser les bonnes questions et y répondre honnêtement ! Et vous allez vous oser répondre à

Qu’est-ce vous attendez ?

Comment avez-vous envie de vous présenter et comment vous avez envie que l’on nous voie ?


Osez prendre confiance en vous et ainsi trouver votre légitimité en contournant votre peur et passer à l’action tout en se connectant au positif. La montagne ne fera plus peur !


C’est comme ça que l’on va toucher son âme et celle des autres !


Nous sommes arrivés au premier arrêt de notre trek, c’est le moment de l’observation de cette belle nature qui en silence nous parle, j’observe les mots silencieux de cette nature qui accompagnent le geste qui soufflé par le vent met le lien avec le visage et la posture de cette nature

Qu’est-ce qu’elle laisse transparaitre ? Et moi qu’est-ce que je laisse transparaitre ?


Elle la regardant, j’ai juste une envie de m’accepter avec mes points forts. Comme cet arbre juste devant moi bien ancré dans la terre dans la vie.


Je n’ai pas envie de changer mais envie de me connecter à mon authenticité, je veux être en lien entre ce que je suis, ce que je voudrais être et ce que je veux être face aux autres.


Le silence s’installe quelque instant avant de reparti, l’aventure devient rude, je sens en moi, les émotions montées, je me sens à nue… je me remet en cause de ma prise de position sur ma façon de me voir, d’agir …


Ne plus se diriger vers les personnes qui me ressemble. Mais osé écouter entendre discuter avec ceux qui ne sont pas moi et ensemble partager notre excellence.


Je profite de l’instant présent, je continue a avancer, de croire, de ne pas être dans la panique.


De toute façon, je n’ai pas peur quand je ne peux pas agir


Et vous allez vous continuer a avoir peur ? allez vous avoir confiance en vous et au autre ?

Anne Van den Sande

3 views0 comments

Recent Posts

See All